Jessica

 

Jessica

Responsable section jeunesse, monitrice J+S

Collaboratrice dans le domaine social de la ville de Lausanne, c’est en 2013 que le triathlon est venu faire partie de mon quotidien. C’est donc tout naturellement qu’il m’est venu l’envie de devenir monitrice J&S Triathlon afin de transmettre ma passion et mes connaissances aux jeunes athlètes du TRYverdon et ainsi les voir performer avec plaisir dans les trois disciplines.

Jessica reprend les rênes de la section jeunesse en 2019 et succède ainsi à Apolline Carrard.

Contact: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Chloé

 

Chloé

Monitrice J+S

Actuellement en master en entraînement et performance à l'université de Lausanne, c'est pour moi un objectif de transmettre ma passion pour le sport aux jeunes. En tant que triathlète populaire, je me réjouis de voir progresser la section jeunesse dans les trois disciplines grâce aux nouvelles conditions d'entraînement qu'offre le TRYverdon.

 

 

 

Gilles

 

Gilles

Moniteur J+S

...

 

 

 

 

 

 

 

Yann

 

Yann

Moniteur J+S

Masseur sportif et préparateur mental, voilà plusieurs années que j'ai arrêté la compétition en Cross-triathlon pour me consacrer aux autres. Le club du TRYverdon m'a beaucoup apporté humainement et sportivement, c'était donc une évidence pour moi de m'investir pour les jeunes du club afin de partager mes connaissances et mon expérience.

 

 

 

Apolline

 

Apolline

Coach J+S, ex-responsable section jeunesse, monitrice J+S

Titulaire d'un master universitaire en Sciences du Sport, physiologiste de l'exercice dans mon centre d'analyses, tests sportifs et entraînements VO2 Sport à Yverdon et triathlète populaire, j'ai toujours énormément de plaisir à partager ma passion du sport avec les jeunes. Monitrice J+S triathlon, c'est avec le sourire que je vous ferai découvrir et aimer le triathlon.

 

Après avoir mis en place la section jeunesse et fortement contribué à son développement, Apolline quitte sa fonction de responsable de la section en 2019. Elle continue de faire découvrir les bienfaits du sport à des centaines de jeunes, notamment à travers l'organisation de la Regio Cup dont elle est présidente du comité d'organisation.